Retrouvez ici toutes les entreprises avec lesquelles j’ai décidé de travailler en partenariat.
Parmi celles-ci, vous retrouverez des codes promo et bons plans, alors n’hésitez pas à aller regarder leur site !

Le Monde d’Isis

Boutique ésotérique basée sur Villars les Dombes (01330), Charles et Marjorie vous proposent des minéraux, pierres à visée thérapeutique et autres objets ésotériques ; accompagnés de conseils avisés en lithothérapie. Vous pourrez aussi profiter de soins énergétiques et autres pratiques spirituelles dans le respect d’autrui et la bienveillance.
Vous pouvez me retrouver sur place pour vos consultations si vous habitez la Dombes.

Ma bulle dorée

Jeune centre de bien-être sur Viriat (01) centré autour de la femme et la parentalité ; il propose des moments détentes et douceurs aux jeunes mamans et leurs enfants, mais aussi aux mamans plus expérimentées. Vous retrouverez sur place des ateliers YOGA, des soins massages et tout autre instant agréable.
Profitez de 5 % de réduction sur les prestations avec le code promo BULLEDOREE5

Panacea Pharma

Fondé en 2008, puis repris en 2017 par Jean-François Guidez, le laboratoire Panacea Pharma est basé à l’Ile Maurice et propose une large gamme de produits et traitements aromathérapeutiques conçue par des experts en huiles essentielles. Chez Panacea Pharma, ce besoin de naturalité s’accompagne d’une rigueur scientifique et d’un savoir-faire objectivé dans un souci de sécurité et d’efficacité. Une alternative naturelle et sans danger face aux problèmes de santé.

D-LAB NUTRICOSMETICS

Pour reprendre le contrôle de son corps, D-LAB NUTRICOSMETICS s’est inspiré de la micronutrition pour créer des formules puissantes qui prennent soin de l’organisme dans son ensemble. Les formules agissent en profondeur sur des leviers d’action essentiels pour restaurer les équilibres, et au quotidien, faire éclore la beauté de l’intérieur.

10% de remise immédiate jusqu’au 15 décembre avec le code NOEL sur le programme 3 mois et la consultation de naturopathie

X
%d blogueurs aiment cette page :