OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Bienvenue à toi !

Moi, c’est Audrey. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai un parcours assez atypique et pourtant tellement plein de sens.

Après mes études d’infirmière, je travaille pendant 10 ans en EHPAD où j’accompagne les résidents dans leur autonomie. J’ai pu voir ce que la médecine traditionnelle dite allopathique peut offrir aux Hommes et comment elle vient guérir les maux et mettre en silence les symptômes.

Depuis six ans, je baigne dans l’entrepreneuriat en travaillant avec des fournisseurs de produits cosmétiques et bien être. Je me forme au sein même de leurs entreprises au mieux être : alimentation équilibrée, plan alimentaire, détox etc, etc.

Pendant ces 10 ans, je suis aussi devenue maman de trois adorables enfants et je suis devenue une femme pressée, passionnée et surtout qui a subi tous les tracas qui vont avec : la prise de kilos superflus si compliqués à perdre !

C’était sans compter sur ma détermination et ma curiosité, j’ai réussi à arriver à mon objectif : j’ai perdu 25 kilos en 18 mois !

Je crée un blog en novembre 2020 où je partage mes astuces et mes conseils bien être, beauté… toujours dans cette lignée du mieux être. Je transmets aussi mon expérience de cette perte de poids qui fut difficile, mais dont tout le monde peut arriver à bout ! Pourquoi pas toi ?

Au fil des mois, je comprends et réalise à travers mes articles que durant ces 10 dernières années mon mode de vie a évolué : prise de conscience alimentaire et écologique, utilisation des huiles essentielles, produits cosmétiques à compo clean et certains faits maison…

Je cherche sans cesse à agrandir mes connaissances puis je ressens très vite ce besoin de me professionnaliser.
J’opte alors pour une formation certifiante de conseillère en rééquilibrage alimentaire et naturopathie.

J’ai délaissé mon métier d’infirmière, de soignante allopathique pour devenir un guide pour vous permettre d’exploiter le grand potentiel de votre corps grâce à l’autoguérison, l’énergie vitale et la recherche des causes des symptômes. (appelé aussi causalisme).

Au plaisir de vous rencontrer…….

%d blogueurs aiment cette page :